Fête des Artisans d'Art - 22/05/2011

Auteur  
# 27/05/2011 à 08:35 PALACIN Patricia (site web)
Comme je l'ai dit à certains membres de l'équipe de LUGON ARC EN CIEL le jour de l'expo, pour une 1ère, je renouvelle mes félicitations aux membres de l'équipe, car je sais aussi combien une équipe digne de ce nom est importante pour organiser ce genre de manifestation. Je vous ai donné quelques pistes pour essayer de faire mieux encore l'année prochaine... Je reste à votre disposition pour aider à vous faire connaître, à distribuer des publicités lors de la prochaine édition 2012, et vous propose de faire un lien vers votre site sur mon blog.
Merci pour votre accueil et votre écoute, et ne vous sentez pas responsables du taux de fréquentation, il n'est pas toujours synonyme de ventes...

Patricia PALACIN
Animatrice en Loisirs Créatifs
8 Chemin de la Piguille
33710 PRIGNAC & MARCAMPS
05 57 68 43 05
06 07 74 05 61
Email : 4papat@wanadoo.fr
# 28/05/2011 à 10:03 Charlène cave de Lugon
Belle réussite pour cette 1ère Fête des arts!!!Votre asso est très dynamique! A quand une animation aussi conviviale en partenariat avec la cave de Lugon...

A bientôt

Charlène du magasin de la cave
# 29/05/2011 à 20:18 Georgia Roux
Il vous faudra encore attendre 1 an et espérons d'ici là que vous pourrez proposer une cuvée de " Blanc " pour soutenir notre Ecaillère....

Cordialement
# 12/12/2011 à 23:00 Céline Lory
Bonsoir

Acceptez vous parfois de nouveaux membres dans votre équipe ? De nouvelles idées ? de la bonne volonté ?

Cordialement
Répondre à ce message